Les News

Commission Classifieds - 12 juillet 2017

  • Les agrégateurs/crawlers, dangers pour les éditeurs de contenus, avec Jérôme Ponsin, Car&Boat Média.
  • Quels outils de protection ? Comment monétiser la data récupérée, avec Fabien Grenier, DataDome.
  • Actualité juridique : la Proposition de Règlement ePrivacy.

Bilan financier 2016

Résultat comptable et fiscal à la clôture de l’exercice 2016 présenté à l'assemblée générale du GESTE, le 28 juin 2017.
 

Et si les médias redevenaient intelligents ? Table ronde de clôture de l'AG du GESTE - 28 juin 2017


 

KEYNOTE

Anne Bouliac, Senior Partner, Roland Berger

TABLE RONDE

Animation : Eric Scherer, Directeur de la Prospective et du MediaLab, France Télévisions

Marjolaine Grodin, Chief Emoji Officer, Jam
Damien Allemand, Journaliste responsable du service digital, Nice Matin
Nicolas Sekkaki, Président France, IBM
Audrey Cerdan, Responsable de projets nouvelles écritures audiovisuelles, L’Obs
Dorota Smaggia, Managing Director, RealEyes
Grégoire Peiron, Google Cloud Sales Lead France, Google

Lancement d’un programme de certification européenne sur la visibilité

L’IAB Europe et l’EACA, fédération d’agences européennes, ont récemment annoncé le lancement d’un programme de certification européenne sur la visibilité. La WFA, l’association mondiale des annonceurs, participera également à ce projet de grande ampleur baptisé « European Viewability Certification Framework ». Les acteurs français seront représentés au travers du comité décisionnel du label Digital Ad Trust – au sein duquel le GESTE dispose d’un siège.

Marché des contenus et services digitaux, quelle place pour le paiement sur facture opérateur ? Horizon 2020-2025.

La consommation des contenus et services digitaux a considérablement évolué ces dernières années, grâce à la rencontre d’une demande soutenue et d’une offre large. Le smartphone est au cœur des nouveaux parcours de consommation rendus possibles par un environnement technologique favorable aux nouveaux usages. Ces nouveaux usages et les nouveaux modèles économiques associés nécessitent des moyens de paiements qui répondent à leurs spécificités respectives.

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