25 mar 2015

Développement des stratégies mobiles le 11 mars

Mercredi 11 mars, le GESTE réunissait ses membres, au Groupe Express Roularta, à l'occasion d'une matinée dédiée au développement des stratégies mobiles. Thomas Karolac Directeur exécutif chez RtlNet et Jérôme Perani, Directeur du Développement Digital du Groupe Express Roularta animaient la conférence.

Compte rendu disponible (pour les membres uniquement)

Ordre du jour :

Etat des lieux du marché de la pub display/Tendances 2015

Avec Julien Chamussy, co-fondateur, Admoove
Et Nicolas Rieul, Mobile Strategist, Dentsu Aegis Network.

Comment refondre son appli pour mieux la monétiser ?

 

Avec Olivier Cambournac, Directeur Mobile chez Webedia (Allociné, 750g, jeuxvideo.com…)
Et Jean-Daniel Guyot, CEO, Capitaine Train.

Partage d’expérience

 

Avec Stéphane Pere, Chief Data Officer, The Economist Group qui présentera les retours d’expérience de son appli Espresso,
Et Michael Fromentoux, Digital Development Manager chez 20minutes.fr sur la version ipad (personnalisation + RSS).