7 nov 2016

Le GESTE partenaire du Salon La Presse au Futur 2016

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le GESTE vous attend, les 23 et 24 novembre prochains, sur le Salon La Presse au Futur.

Paris, le lundi 7 novembre 2016. 

Le GESTE, partenaire du Salon La Presse au Futur 2016, est heureux d’annoncer la participation de sa Présidente, Corinne Denis, Directrice du numérique et du développement des revenus de Lagardère Active, à la table ronde inaugurale « Y a-t-il l’émergence d’un nouveau modèle économique grâce au digital ? » qui se tiendra le mercredi 23 novembre, de 9h à 10h30 à New Cap Event Center, 1/13 Quai de Grenelle, Paris 15è. Corinne Denis sera entourée de Jean-Charles Falloux, Directeur Digital Média et Innovation du Groupe Les Echos, d’Olivier Gerolami, Président Directeur Général du Groupe Sud Ouest et de Denis Bouchez, Directeur Général du SPQN qui animera les débats.

Ce rendez-vous incontournable pour les acteurs de la presse, permet au GESTE d’apporter son soutien à trois jeunes sociétés éditrices de solutions technologiques récemment accueillies en son sein : DatadomeQiotaViewPay. Ces dernières auront ainsi l’occasion de présenter leurs offres et leurs savoir–faire sur le stand GESTE et pendant l’atelier du mercredi 23 novembre, de 15h20 à 16h20.

L’équipe du GESTE, très active sur le Salon cette année, invite tous ses membres à la retrouver sur l’espace exposant et à assister aux ateliers et conférences. Inscription gratuite ici