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Secret des affaires : les organisations professionnelles rédigent un courrier commun

Les organisations professionnelles de presse (GESTE, FNPS, PHR, UPREG, SEPM, SPQN et le SPIIL) ont envoyé un courrier commun à Raphaël Gauvain, Député de Saône-et-Loire, rapporteur de la loi portant transposition de la directive du Parlement européen et du Conseil sur la protection des savoir-faire et des informations commerciales non divulguées contre l’obtention, l’utilisation et la divulgation illicites.

Attention à l’implémentation de Ads.txt par Christophe Dané, iab France

La simplicité de la mise en place du fichier ads.txt ne doit pas faire oublier certaines règles techniques établies par l’iab. En effet, beaucoup d’éditeurs ont commis des erreurs qui peuvent nuire à la bonne lecture des informations contenues dans ce fichier. Ads.txt est avant tout un outil pour le marché pour éviter le domain spoofing (usurpation d’identité d’un site, principalement utilisé en achat programmatique).

DIGITAL AD TRUST : Les premiers sites labellisés

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer la première vague de sites labellisés « Digital Ad Trust » par l’ACPM et le CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité des sites candidats, 37 ont ainsi obtenu le label.

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