6 oct 2017

Proposition de règlement ePrivacy : actions d'une dizaine d’organisations européennes

IS E-PRIVACY LIKE A BAD MOVIE ? C’est ce qu'une dizaine d’organisations européennes (éditeurs médias, marketing…) semble penser. Une campagne vidéo a ainsi été lancée cette semaine afin de décrire l’éventuel impact négatif du projet de règlement e Privacy actuellement en discussion au Parlement et au Conseil européen. Il y est expliqué que l’écosystème sera en danger, les médias en ligne difficilement accessibles et la navigation particulièrement compliquée. Le rapport de la commission Libertés civiles sur la Proposition de règlement ePrivacy devrait être voté la semaine prochaine en séance plénière. 

A voir absolument : This “very bad movie” for more.

 

Cette campagne vous est proposée par :

Association of Commercial Television in Europe (ACT)
Association of European Radios (AER)
European Publishers Association (EPC)
European Association of Communications Agencies (EACA)
Association of Television and Radio Sales Houses (EGTA)
European Magazine Media Association (EMMA)
European Newspaper Publishers Association (ENPA)
Federation of European Direct and Interactive Marketing (FEDMA)
Interactive Advertising Bureau Europe (IAB Europe)
World Federation of Advertisers (WFA)