Les News

Webradios Commerciales : le contrat type est enfin prêt !

 

Après plus de 15 ans de négociations, le GESTE et la SACEM se sont enfin entendus sur la rédaction définitive du contrat-type « d’autorisation pour une diffusion en flux continu d'œuvres sur internet » pour les Webradios commerciales.

92 éditeurs engagés dans le respect des critères d'excellence publicitaire du label Digital Ad Trust

Paris, le lundi 07 janvier 2019

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer les nouveaux Sites labélisés par la quatrième vague Digital Ad Trust, sous le contrôle de l’ACPM et du CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité de 92 sites, que vous retrouverez sur le site : Digitaladtrust.com

Table Ronde Contenus Payants - 11 décembre 2018

Table ronde animée par Philippe Jannet, Directeur de la rédaction, l’Express.

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter en matière de contenus payants ?

Pour tenter de répondre à cette question le GESTE a réuni quatre éditeurs, spécialisés dans des domaines très différents. Tous ont accepté de partager avec les membres du GESTE leur stratégie en matière d’offres payantes. 

  • Estelle Coulon, Directrice Marketing, Mediapart 
  • Alexis de Gemini, DG, Deezer France
  • Pascal Laroche, Directeur Général, Newsweb - Boursier.com
  • Et Stéphane Pere, EVP Business Development, The Economist

Les startups soutenues par le GESTE au Salon Presse au Futur

Le 28 novembre dernier, le GESTE présentait une session de pitch à laquelle participaient 7 jeunes sociétés innovantes : BeOp, CosaVostra, Didomi, Ividence, Qualifio, Sync et Wemap.
Une cinquantaine d'éditeurs étaient au rendez-vous. Retrouvez leurs présentations dans cet article.
 

Pages