1 déc 2015

SVA+ - Nouvelle gouvernance et actualisation des recommandations déontologiques des services vocaux

L’association SVA+ fait actuellement évoluer son mode de gouvernance et actualise ses recommandations déontologiques.

Le GESTE a approuvé l’évolution des statuts de SVA+ qui devrait en principe être entérinée dans le cadre d’une Assemblée Générale à la fin de l’année. L’objectif de SVA+ est principalement de se doter d’un budget de financement dont l’essentiel sera basé sur la contribution des opérateurs.

En parallèle, le GESTE soutient la réflexion menée par l’AFMM et tendant vers un rapprochement avec SVA+. Cette démarche a été concrétisée récemment avec l’animation d’une première réunion de défrichage.

Comme chaque année, SVA+ fait évoluer ses recommandations déontologiques. Implémentation des conséquences déontologiques de la réforme de la tarification, ouverture de la tranche 0895 pour les services de charme, transposition éventuelle par anticipation de la DSP 2… plusieurs sujets y seront abordés.

Les membres du GESTE le souhaitant peuvent participer aux réunions animées par SVA+. Il suffit pour cela de vous signaler auprès de l’équipe permanente. Vous bénéficierez alors d’une mailing spécifique vous informant des dernières actualités liées à ces travaux.