Commentaires d’internautes : pratiques et expérimentations - 26 mars 2015

Explosion des commentaires sur Facebook : qu’est-ce que cela change ? Quelles opportunités à saisir ? Avec les retours d’expérience de Xavier Bigot, Social Media Manager, Groupe Express Expansion et de Marie-Amélie Putallaz, Responsable Social Media au Figaro.

  • Perception des commentaires de presse en ligne par les internautes : principaux enseignements du sondage Opinion Way / Netino
  • Comment Storyful propose un flux vérifié de “contenus utilisateurs” aux rédactions du monde entier ? Avec Philippe Couve, Fondateur et Consultant, Samsa.fr/Mediacademie.org
  • Best practices de valorisation d’une communauté : business Cases de médias espagnol (El pais), canadiens (Radio Canada, Quebecor, Le devoir…) et belge (Lavenir.net)

Ce contenu est privé, vous devez vous identifier pour pouvoir le lire dans sa globalité

Saisissez votre nom d'utilisateur pour geste.fr.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.