Commission Petites annonces - 10 septembre 2014

1- Comment apporter de la valeur ajoutée dans l’intermédiation ? Comment mettre en place une stratégie efficace B2C ?Avec la participation de Paul Choppin, Head of Communications, Groupon France. Partage d’expérience sur les points clés qui ont permis à Groupon de développer la mise en relation entre les sociétés partenaires (marchands, restaurateurs, voyagistes…) et internautes.  

2- Les dernières tendances en matière de webanalytics, avec la participation de Benoit Gilliocq, Key Account Manager, AT Internet.

  • Nouveau dispositif TV Tracking, drive to web.
  • Fonctions Audience Analytics pour intégration de critères socio-démo à nos analyses comportementales.
  • Nouvelles fonctions de Dashboarding et DataViz.
  • Nouvelle approche Multi-Device et fusion web/mobile.

3- Présentation des enseignements clés de l’étude Nielsen/Google sur les parcours de recherche des internautes dans le secteur de l’immobilier en ligne.

Ce contenu est privé, vous devez vous identifier pour pouvoir le lire dans sa globalité

Saisissez votre nom d'utilisateur pour geste.fr.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.