IAB Transparency and Consent Framework

Mercredi 16 mai
De 16h30 à 18h
Au Figaro
14 Boulevard Haussmann Paris 9ème

Avec la participation de :

 

L’initiative Consent Advertising de l’IAB Europe, précédemment présentée le 8/02 à l’IAB France, propose au marché un framework ouvert et flexible ayant vocation à assurer transparence, contrôle et choix, aussi bien pour l’internaute quant à l’utilisation de ses données personnelles à des fins publicitaires, que pour l’éditeur quant aux sociétés qui auront accès aux données personnelles de ses internautes. 
Thomas Adhumeau et Julien Delhommeau viendront présenter cette initiative et répondre à vos questions, quelques jours avant l’entrée en vigueur du RGPD le 25 mai.

A l'ordre du jour :

  • Présentation du Transparency and Consent Framework
  • Retours sur les échanges entre Iab Europe et les éditeurs allemands qui ont décidé d’adopter le framework
  • Retours sur les échanges entre Iab Europe et les régulateurs irlandais et anglais

Les réunions du GESTE sont exclusivement réservées aux membres de l'organisation. N'hésitez pas à contacter l'équipe des permanents si vous souhaitez participer à nos travaux et nous rejoindre.