Adhérer au GESTE

Éditeurs de contenus et de services en ligne dans les secteurs de la presse, de la télévision, de la radio, de la musique, des petites annonces, des sites communautaires et des jeux d’argent en ligne, prestataires techniques, fournisseurs de moyens de paiement, cabinets de conseils, agences, cabinets d’avocats... le GESTE rassemble les entrepreneurs du Net, fédère un vivier de compétences et œuvre au développement pragmatique du marché.

Adhérer au GESTE permet à l’ensemble de vos collaborateurs de participer à tous les événements, de bénéficier de conseils juridiques et d’accéder à l’ensemble des documents de travail et recommandations.

Vous souhaitez participer à nos travaux et nous rejoindre ?

N'hésitez pas à contacter l'équipe des permanents pour toute question.


*Toute nouvelle société, créée depuis moins de deux ans, éditant des contenus et des services en ligne. Cette cotisation ne peut être appliquée que sur les deux premières années d’existence, et exclusivement sur justification de l’année d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés.

**Cette adhésion est réservée aux agences de communication, aux cabinets de conseils, aux cabinets d’avocats amenés à jouer un rôle dans le développement de l’édition en ligne, sans être éditeur eux-mêmes. Cette adhésion ne donne pas droit de vote  et ne permet pas d’être élu au conseil d’administration.