DIGITAL AD TRUST : candidatures 12ème vague

Les candidatures pour la 12ème sont ouvertes jusqu’au 15 octobre minuit.

Le Digital Ad Trust est une initiative interprofessionnelle unique lancée en 2017, par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France.
Le Digital Ad Trust est destiné à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables, à travers 5 objectifs-clés :

  • Garantir la Brand Safety : Assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent.
  • Optimiser la Visibilité de la publicité en ligne.
  • Lutter contre la Fraude.
  • Améliorer l’Expérience Utilisateur (UX), et maîtriser le nombre d’objets publicitaires par page.
  • Mieux informer les internautes en matière de protection des Données Personnelles.

Rejoignez les 126 sites qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables.

CANDIDATER 



X