La Presse au Futur 2018

2829 NOVEMBRE 2018 NEW CAP EVENT CENTER PARIS XV 2 JOURS 70 EXPOSANTS 1250 VISITEURS 

Le GESTE renouvelle son partenariat avec le Salon La Presse au Futur qui aura lieu les 28 et 29 novembre prochains

Les Startups au service des médias BeOp, CosaVostra, Didomi, Ividence, Qualifio, Sync et Wemap seront présents sur lespace du GESTE (stand 34)

Les startups présenteront leurs solutions technologiqus lors de la session du mercredi 28 novembre 13h30 animée par Matthieu Stefani, CEO et François Defossez, Cofounder de Cosa Vostra. Inscription à latelierconférence, le 28 nov à 13h30 

 

BeOp : comment maximiser la valeur de vos contenus grâce à la conversation ? Avec Nicolas Sadki, CoFounder et Romain Cauchois, Director of Media Partnerships

Didomi : comment le RGPD peutil être créateur de valeur chez les éditeurs de Presse ? Avec Raphaël Boukris, Cofounder & VP Sales

Ividence : la newsletter au futur, édition et monétisation dans la boîte email. Avec Arnaud Longatte, Partnerships and Business Development Manager

Qualifio : comment transformer ses visiteurs anonymes en abonnés identifiés et rentables ? Success stories de grands médias européens. Avec Juan Falconi, Account Manager Médias

Sync: synchronisation TV et mobile pour de nouvelles opportunités publicitaires. Avec Laurant Weill, CEO Founder

Wemap : super pouvoirs pour engager et monétiser votre audience locale. Avec Emmanuel Mouren, Founder

 

Renforcer le lien entre l’éditeur et l’internaute

 

Session animée par Emmanuel Alix, VicePrésident du GESTE, Directeur du Pôle Numérique de LÉquipe. Inscription à la conférence, le 29 nov à 9h Depuis plusieurs mois, le Board du GESTE travaille sur un projet didentifiant commun

Ce projet consiste à recréer un environnement logué commun à lensemble des éditeurs de contenus français et ainsi leur proposer une alternative aux cookies (et autres traceurs) de plus en plus décriés et menacés par les réglementations CNIL, RGPD et prochainement ePrivacy

Une brique technique dauthentification transverse aux éditeurs (SSO, pour Single Sign On) permettra aux utilisateurs de sidentifier une seule fois pour accéder à tous les sites de lalliance via un identifiant, qui pourra être une adresse mail, et un mot de passe



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